13/02/2008

AU REVOIR L'ARTISTE...

EH OUI, LA NOUVELLE EST TOMBEE CE JOUR, HENRI SALVADOR, N'EST PLUS !IL EST PARTI REJOINDRE SON AMI CARLOS, OU LA-HAUT, ILS FERONT LA JOIE DES ANGES.HORMIS LA SCENE, A 90 ANS, IL NOURRISSAIT ENCORE DES PROJETS.QUELQU'UN DE BIEN S'EST EST ENCORE ALLE, IL AVAIT BEAUCOUP DE DOUCEURS ET DE TENDRESSE MAIS UNE RUPTURE D'ANEVRISME A EU RAISON DE LUI !TU SAIS, TU ME MANQUERAS CAR JE T'AIMAIS, JE ME SOUVIENDRAI LONGTEMPS DE TES MERVEILLEUSES CHANSONS MAIS NE CRAINS RIEN, TU NE SERAS PAS OUBLIE ET DE TON UNIVERS, TU POURRAS EN ETRE HEUREUX !ENCORE UNE CHOSE QUE J'AIMERAI TE DIRE : TU ETAIS GENIAL, TU SAVAIS METTRE DU BAUME AU COEUR, POUR TOUT CELA, JE TE DIS : MERCI.COMME TU LE SAIS, JE N'AIME PAS LES ADIEUX, ALORS MON AMI, JE TE DIS TOUT SIMPLEMENT UN "AU REVOIR" !!!

Commentaires

Bon jour Jean Paul Ce grand monsieur est avec moi désormais mais il m'a souvent bercé avec sa chanson douce.
Ma maman m'envoie te dire quelle va mieux mais j'étais près d'elle.
Je suis près de toi aussi par le plus belle étoile de la nuit tu sais mon ami la plus belle qui brille le soir c'est pour toi.
Gros bisous d'un petit ange qui te protège.
Cédric.

Écrit par : Cédric! | 15/02/2008

BONSOIR MON AMI Très bel hommage pour un grand monsieur !Excuse-moi de n'être pas très présente en ce moment, des douleurs articulaires assez fortes m'obligent à délaisser un peu l'ordinateur et à ne faire que des copier-coller. Je te souhaite un doux week-end. GROS BISOUS


Écrit par : Corinne | 15/02/2008

BONSOIR MON CHER JEAN-PAUL Encore une fois ton grand coeur a parlé mon Ami. Maintenant ce grand monsieur nous fais rire, nous les Anges. Je te souhaite une douce soirée et un beau week-end mon grand Ami. Si tu veux je t'invite sur mon Eden Océan. GROS BISOUS mon cher Jean-Paul

Écrit par : ANGE DENIS | 15/02/2008

BONSOIR MON JEAN-PAUL Un petit coucou pour une douce nuit. GROS BISOUS mon Ami.

Écrit par : Corinne | 16/02/2008

Bonsoir mon ami JP Ange de la terre tu menes une belle mission sauver les animaux ton coeur est grand comme celui des anges.
Tu sais que ta petite étoile est plus que jamais dans le ciel présente pour toi n'oublies jamais de regarder le soir.
Douce nuit mon ami et a bientôt.
Ton petit ange qui te protège.
Cédric.

Écrit par : Cédric! | 19/02/2008

Les commentaires sont fermés.