12/11/2008

EN BONNE SANTE...

MIEUX VEUT BOIRE  UN TRES BON VERRE DE VIN DE TEMPS EN TEMPS (SANS DEPASSER UN DEMI-LITRE PAR REPAS) QUE TOUS LES JOURS UN VIN ORDINAIRE.

MEFIEZ-VOUS  DES VINS TRAFIQUES OU COUPES TOUJOURS ACIDES.

Source : calendrier "Le Sablier" - P. PALLARDY, "Manger pour guérir"

verre vin rouge

19:03 Écrit par Jean-Paul dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : conseil sante - vin |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir mon Jean-Paul Tu as bien raison, mais personnellement, je n'aime pas trop le vin lol. J'espère que tu vas bien mon cher Ami. J'ai vu le texte et la vidéo que tu as posté pour notre chère Coco et j'en suis très touchée pour elle. Elle a bien besoin de gentils messages en ce moment ! Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit. GROS BISOUS mon cher Jean-Paul.

Écrit par : Corinne | 12/11/2008

Bon jour Jean Paul Juste quelques mots au passage car ma maman est coincée elle a mal dans les côtes.
Bon week-end mon ami et ce soir n'oublies pas de regarder le ciel une belle étoile brille pour toi.
Un gros bisou de ton petit ange.
Cédric.

Écrit par : Cédric! | 14/11/2008

Bonjour Jean Paul mon ami Un bref passage dans ton petit univers car ma maman souffre beaucoup pour écrire alors je veux juste te dire que je suis toujours là pour toi mon ami de la terre.
Je t'envoie une étincelle d'étoile pour qu'elle brille dans tes yeux.
Gros bisous de ton petit Ange.
Cédric.

Écrit par : Cédric! | 18/11/2008

cOucOu Mon grand ami de la terre je fais un petit survol dans ton charmant petit univers pour y laisser de la poussière d'étoile en souvenir de mon passage.
Bon week-end mon ange de la terre.
Gros bisous de Cédric ange du ciel.

Écrit par : Cédric! | 21/11/2008

Mon doux Jean-Paul Je te remercie de ton gentil message qui me réchauffe le coeur. J'espère que ta grippe va mieux. Je t'envois plein de pensées douceurs pour te soigner. Comme tu le sais, moi c'est pas terrible ! Après ma dépression, ce sont mes jambes maintenant qui refusent de marcher et les anti-douleurs et anti-inflammatoires ne font rien ! Je te remercie de m'envoyer tes pensées positives. Je perds tout ce qui faisait ma vie et me faisait avancer : la Foi ! Là je suis dans le noir total, j'ai besoin de retrouver la Lumière. Merci de ton soutien mon cher Ami. Plein de GROS BISOUS pour toi. Douce journée mon cher Jean-Paul.

Écrit par : Corinne | 24/11/2008

Bonjour Jean Paul mon ami Je passe ce matin saupoudrer de la poussière d'étoile partout dans ton joli petit univers et ainsi y laisser de la lumière pour toi mon ange de la terre.
J'en mets un peu plus pour ma tite tata qui perd la foi je vais de mon mieux pour vous deux en ce moment j'ai une tâche très lourde mais c'est mon travail d'ange gardien.
Passes une bonne journée mon ami et je te laisse aussi un rayon de soleil pour te réchauffer.
Ton petit ange te souffle unn gros bisou du ciel.
Ton ami Cédric.

Écrit par : Cédric! | 25/11/2008

Les commentaires sont fermés.