02/02/2009

POUR EUX AUSSI...

AUJOURD'HUI C'EST LA FETE DE LA CHANDELEUR MAIS PAS UNIQUEMENT POUR NOUS...A PROPOS DE LA CHANDELEUR :AU MOYEN AGE, A LA CHANDELEUR, LES CHRETIENS FAISAIENT BENIR DES CIERGES A L'EGLISE. APRES, LE CIERGE ETAIT AMENE A LA MAISON OU L'ON DEVAIT VEILLER A CE QUE LA FLAMME SOIT BIEN PROTEGEE, PARCE QUE L'ON CROYAIT FORCEMENT QUE S'IL S'ETEIGNAIT, ON ETAIT CERTAIN DE MOURIR DANS L'ANNEE.ET UN PETIT DICTON...ROSEE A LA CHANDELEUR, HIVER A SA DERNIERE HEURE.SOURCE : calendrier "LE SABLIER"JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE TRES BONNE FETE DE CHANDELEUR !crepes

Commentaires

coucou Jean Paul Mon ami de la terre je viens te porter des crêpes que ma maman m'a chargé de te remettre.
Tu sais que je ne t'oublies pas mais ma maman a bien du mal a passer ce mois ci tu sais pourquoi elle a besoin de beaucoup de réconfort en ce moment.
Ta petite étoile est toujours là pour toi.
Ton petit ange qui passait par là.
Un gros bisous angélique.
Cédric.

Écrit par : Cédric! | 06/02/2009

Salut mon ami Jean Paul Ce matin je me fais petit messager du ciel pour venir te dire que comme toujours je ne t'ai pas oublié et que je suis près de toi sans cesse pour veiller sur toi.
Et aussi la nuit te souviens tu? Ta petite étoile est toujours là pour protéger ton sommeil.
Je m'en retourne sur mon nuage en te laissant des gros bisous.
A bientôt.
Ton petit ange Cédric

Écrit par : Cédric! | 11/02/2009

coucou Jean Paul Ce matin je t'apporte un petit rayon de soleil je le fais avec mes propres ailes car ma mamn est trop triste en ce moment je veille sur elle.
Je te t'oublie pas mon grand ami.
Ton petit ange qui t'envoie un gros bisous.
Cédric.

Écrit par : Cédric! | 13/02/2009

Bonjour Jean Paul mon ami Comme tu le vois je suis toujours fidèle pour toi et pour venir te dire que jamais je ne t'oublierai.
Un ange c'est fait pour çà pour protéger ses amis alors je suis descendu de mon beau nuage pour te faire des gros bisous.
La nuit ta belle étoile est toujours là pour toi.
Ton petit ange Cédric.

Écrit par : Cédric! | 20/02/2009

Les commentaires sont fermés.